Sortie en Novembre 2020, « Partir pour un soir » montre la dualité entre l’ombre et la lumière en mettant en avant le concept des démons intérieurs. Le Diable n’a pas réellement pour vocation à être maléfique; celui-ci ne fait que nous montrer ce que nous ne voulons pas voir. Il n’appartient qu’à nous même de savoir si l’on doit se battre ou non contre nos parts d’ombre sans jamais oublier qu’il n’y a que dans l’obscurité que l’on peut réellement voir la lumière.
Avec des sonorités très rock-indus, « les jambes en l’air » est le second single de WRAK sorti en Juillet 2020.
Nous souhaitions réaliser quelque chose de très esthétique avec des personnages forts. Ici, il y a plus d’éléments suggérés que de véritables faits. La plupart du temps nous pensons souvent qu’une situation est acquise mais en réalité, c’est notre vie elle même qui ne l’est jamais vraiment.
Bon visionnage !
Toute 1ère réalisation du groupe qui a aussi donné son nom à celui-ci. « WRAK » est la chanson La plus représentative du groupe.
En guise de 1er enregistrement nous souhaitions une chanson simple qui se retienne facilement et se joue intuitivement. 3 Accords, un bon riff en powercordes sur un rythme en 4.4. Simple, lourd, efficace !
Tourné en Février 2019, la chanson est sortie le 31 Janvier 2020 marquant ainsi le lancement du groupe.